C'est dans ce magnifique domaine hôtel golf restaurant 4 étoiles que j'expose pour les fêtes ! Venez me voir, vous y découvrirez toute la série à vif !
Amicalement, Jen.
C'est dans ce magnifique domaine hôtel golf restaurant 4 étoiles que j'expose pour les fêtes ! Venez me voir, vous y découvrirez toute la série à vif !
Amicalement, Jen.
Une enfance difficile passée entre la liberté autarcique de la Drôme et les quartiers Nord de Marseille, l’emmène à affûter ses crayons de couleur comme premières armes.
L’ambivalence de sa personnalité, se développe au cours d’une adolescence torturée.
Le monde qui l’entoure se compose d’éléments colorés, désordonnés, avec plusieurs facettes complexes à la façon d’un Rubik´s cube qu’elle tente de résoudre.
C’est avec cette rage au cœur qu’elle fait ses débuts dans la peinture...
Collectionneuse avérée de masques africains, elle façonne ses premiers portraits ethniques en utilisant des matériaux récupérés dans la rue.
« Lorsque je peins, la matière cherche à se construire comme un fétus en gestation » explique t’elle, « je travaille sur les visages pour me recentrer sur l’essentiel : le regard ! qui donne toute la transparence de l'âme.
Sa quête de mener une vie « normale » la conduit à exercer une carrière de graphiste au sein d’une grande maison de mode, un univers qui la fascine en raison de la constante
représentation dans laquelle se place la femme. Mais après sept ans d'effort, l'appel de la peinture est plus fort que tout, elle quitte alors sa carrière de chargée de communication, pour se consacrer intégralement à son art.
Sa nouvelle série "Portraits à vif", dépeint avec fraîcheur sur fond de couleurs pop, des visages cabossés aux grands yeux énigmatiques et magnétiques.
Et ses derniers portraits encore plus épurés, capturent tout l'essentiel du regard.
Mais dans tous ses personnages une seule et même voix murmure à l'unisson :
"Regardez toujours la vie avec vos yeux d'enfants et il y a aura de la magie sur le chemin ! "Jen