Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Baisers sous la charmille et l'églantier
Type Peinture
Support Toile
Finition Nu
Techniques
Huile
Catégories
Abstrait
Le titre est assez évocateur de cette action sensuelle, qui à été fort longue .( Toutes les surfaces de la toile sont peintes ) Cette toile à été exposée à Moscou et Londres
Format 120 Fig; (195 X130cm)
Impression numérique
Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Biographie de io illy
La nudité donne à nos quatre sens (le goût, l'odorat, le touché et l'ouïe )la quintessence de leur créativité !
Lorsquon est artiste, on construit les fondements de son oeuvre en se référant aux maîtres du passé. S'interroger sur leur travail nous permet de trouver notre propre base. Mais je n'ai trouvé aucune résonnance dans ce que javais pu explorer, mis à part les impressionnistes qui, pour leur époque , étaient des révolutionnaires Mais je navais pas envie dapprofondir le mouvement quils avaient créé. Cest pourquoi je suis allée plus loin encore et cest ainsi que je me suis retrouvée face aux peintres de la préhistoire ! Jai été fascinée par leur « coup de crayon » sur les murs de ces cavernes qui étaient leurs seule toiles. Je suis donc allée dans des grottes pour pouvoir me rapprocher le plus possible deux et saisir au mieux leur démarche. Et quand je me suis retrouvée dans ses lieux-là, je navais envie que dune chose : être moi-même. Retrouver un état originel, sans ses entraves que sont les vêtements. Et cette sensation de se sentir naturelle, jen ai eu besoin de la retrouver au moment où je créais mes toiles. L'Art n'est-il pas le langage de nos origines . La nudité n'est elle pas l'ultime liberté dans la création car ainsi on ne perçois pas son environnement de la même manière