Mon travail est structuré par une recherche permanente, renonçant au désir de conclure. Je cherche à confronter la logique et l’émotionnel. Un répertoire d’intentions organise la zone délimitée par la toile (ou tout autre support) ; les structures deviennent les transfuges des impressions où la lumière et les couleurs travestissent les formes.
Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Jeu de Paume
Type Art numérique
Support Autre
Finition Nu
Techniques
Techniques mixtes
Couleurs
Bleu
Autre
Catégories
Fantastique
Oeuvre enchâssée dans un feuilleté de verre sécurit .
Format 80par 80cm.
Prix de vente 1500 euros
Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Biographie de VELEC
Mon travail est structuré par une recherche permanente, renonçant au désir de conclure. Je cherche à confronter la logique et l’émotionnel. Un répertoire d’intentions organise la zone délimitée par la toile (ou tout autre support) ; les structures deviennent les transfuges des impressions où la lumière et les couleurs travestissent les formes.
VELEC : Véronique, Marie LECOMTE,
née à Roubaix le 4 décembre 1959. Etudes Artistiques aux Beaux Arts de Grenoble. Professeur d’Arts plastiques à la Paz, Bolivie (1984-1986).
Commissaire d’Exposition au Belvédére de St-Martin d’Uriage, Isère (2003-2006), pour El Sombre Del Arte (2011). Résidence plastique à Vizille (Isère) en partenariat avec le Domaine Départemental : réalisation de commandes publiques (2007-2010).
- Résidence plastique Franco-Suisse chez MIND. (2013-2014)
Consultante conception au Centre Suisse d'Electronique et de Microtechnique SA.
Mon travail est structuré par une recherche permanente, renonçant au désir de conclure. Je cherche à confronter la logique et l’émotionnel. Un répertoire d’intentions organise la zone délimitée par la toile (ou tout autre support) ; les structures deviennent les transfuges des impressions où la lumière et les couleurs travestissent les formes.
Cette variété d’expériences visuelles peut éveiller une perception sensuelle de l’espace, une incitation à construire son propre monde, ou à voir ce qu’on ne regarde plus. Obsédée par la lumière, méthode d’exploration de la peinture elle-même, entre forme et informel, une rencontre peut intervenir comme une réconciliation avec l’absurde, une interprétation de la réalité, de l’être. Presque toutes les œuvres fonctionnent comme un palimpseste : couvrir, découvrir, recouvrir, présenter des lectures multidirectionnelles, une exagération ou une farce, ce « camouflage » des informations est mon labyrinthe de bagatelles imparfaites qui continuent de provoquer la tension dans l’œuvre. Esthète gourmande de toutes formes raffinées de beauté, le trait par ailleurs existe parce qu’il cache derrière lui notre tragédie (grandeur et misère).