Agathe Guillot est une sculptrice franco-chinoise qui vit et travaille à Paris. Ayant commencé par un enseignement classique (modèle vivant), elle s’est ensuite intéressée à des formes plus contemporaines . La sculpture doit être vivifiée par l’instauration du mouvement, du chi (énergie en chinois), afin que la sculpture soit comme la vie.
Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Nu féminin
Type Sculpture
Techniques
Autre
Catégories
Nu
Nu en plâtre patiné
Impression numérique
Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Biographie de Agathe Guillot
Agathe Guillot est une sculptrice franco-chinoise qui vit et travaille à Paris. Ayant commencé par un enseignement classique (modèle vivant), elle s’est ensuite intéressée à des formes plus contemporaines . La sculpture doit être vivifiée par l’instauration du mouvement, du chi (énergie en chinois), afin que la sculpture soit comme la vie.