Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Nos reproductions sont réalisées en Impression numérique de haute qualité sur papier Photo Quality Satin 240g ou sur Toile water resistant 340g.
Poster d’Art en rouleau
La reproduction est Imprimée sur du 240g puis soigneusement roulée et emballée.
Poster d’Art sur carton plume 5mm
Le carton plume est un panneau léger et robuste. Idéal en décoration. La reproduction imprimée et contrecollée dessus permet de mettre en valeur l’œuvre à des prix imbattables.
Poster d’Art sur toile & châssis clouté
La reproduction est imprimée directement sur une toile 340g puis cloutée sur un châssis. L’effet est saisissant et donne l’impression d’une peinture originale.
Nos reproductions sont réalisées avec le plus grand soin dans le respect de l’œuvre originale
Professeur de dessin et peinture « Atelier JM » installé au Château d’Olonne depuis 2009.
Né le 19 mars 1964- première exposition collective en 1982-première exposition privée en 1989.
Après avoir étudié les techniques traditionnelles picturales, il s’oriente vers la gravure taille douce (eau-forte, mezzo tinte, aquatinte, monotype) et l’aquarelle, et enfin, la peinture acrylique à partir de 2007.
Jean-Michel Rackelboom s’inspire du souvenir des paysages traversés et exprime son amour de la nature.
Le temps a passé et a laissé des traces : « Nous sommes des éponges sensorielles».
C’est un voyage intérieur où peut apparaître des essences végétales ou minérales, des particules d’architecture ou de paysage, où l’air, l’eau, sont tour à tour présents.
Entre figuration et abstraction, entre Onirisme et Japonisme, rêve ou réalité, les couleurs, et les formes suggèrent, sans affirmer.
Le processus de fabrication est toujours un voyage vers l’inconnu sans conscience, une recherche perpétuelle de l’état fluide, d’impermanence, pour accepter toute possibilité d’instantanéité, de spontanéité, autour des accidents contrôlés : « l’esprit de la matière doit naitre de cet état d’écoute de notre environnement ».